Les fantaisies de la Sirène

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - cat:Amitié

Fil des billets - Fil des commentaires

vendredi 12 mars 2010

Légèreté

Légèreté d’'une mélodie qui, par un soir pas comme les autres, vous emmène loin dans le monde des rêves.

La guitare vous envoûte par ces tonalités à la fois tendres et nostalgiques.

Le chanteur pose ses paroles légèrement comme une plume se dépose sur ses cheveux lorsqu'’elle secoue les oreillers après votre nuit sensuelle de deux amants passionnés.

Légèreté du parfum de sa peau que vous désirez encore et encore, vous la goûtez légèrement du bout des lèvres, du bout des doigts, sans jamais assouvir votre faim.

Que n'’avez-vous eu peur de ne jamais pouvoir satisfaire ce désir ?

Mais avec sa légèreté, elle vous a pris par la main et vous a guidé sur des sentiers dont vous rêviez mais que vous n'’aviez jamais osé espérer explorer un jour.

Légèreté de sa bouche, de ses lèvres qui ont parcouru votre corps tout entier, vous emmenant légèrement mais assurément au bord de la folie dans laquelle vous vous êtes plongé, comme dans une fontaine de jouissance.

Légèreté de ce lien que vous avez tissé jour après jour, mot après mot, telle une chaîne invisible mais si réelle pour vous, que vous la sentez légèrement vous relier maintenant et à jamais à celle qui sait lire en vous ce que vous n'’avez jamais osé dire à quiconque auparavant.

Légèreté de l'’amour, Intensité de la passion, Profondeur de l’'amitié, tout cela séparément et en même temps, alors acceptez-la telle qu’elle est, lorsqu'’elle s’offre à vous, et à vos côtés pour l’'éternité elle restera.